mercredi 29 avril 2015

Gâteau aux noix comme en Périgord

Gâteau aux noix comme en PérigordJ’ai retrouvé un peu par hasard cette recette de gâteau aux noix marquée d’un post-it délavé dans un de mes vieux livres de 1985, Les Recettes des Relais Gourmands aux Editions Robert Laffont. Et oui ça date un peu mais je suis sûre que les gourmands de ma génération le connaissent ainsi que les nombreux autres de cette superbe collection dirigée par Claude Lebey, je crois bien que je les ai tous. C’est une recette de Madame Lasserre de l’hôtel du Centenaire aux Eyzies en Dordogne. Pas sûr d’ailleurs que cette dame soit toujours ... Lire la suite >


Dans ce billet, découvrez les recettes de :

Sinon, dans les autres billets, redécouvrez les recettes de :

Publié sur le blog « La Cuisine de Mercotte »

http://ift.tt/1Ksh2wA from La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, ... et chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire