vendredi 24 avril 2015

A la découverte de la Dégustabox

A la découverte de la Dégustabox

Quand vous faites vos courses dans un supermarché vous êtes à l’affût de la moindre nouveauté, du produit à découvrir et vous ne pouvez vous empêcher de les mettre dans votre panier ? Ou bien vous êtes frustrés des courses au drive car justement l’achat impulsif de la nouveauté du jour est beaucoup moins facile ? Alors pour tous les gourmands avides de nouveaux produits, j’ai25 la box qu’il vous fait : degustabox.

Il ne s’agit pas d’une box de produits d’épicerie fine, ni de produits prêts à cuisinés bien pensés dans leur ensemble pour s’accorder les uns aux autres, là nous sommes juste dans la découverte de produits prêts à déguster, livrés chez vous dans une grande boîte. Car oui, il n’y a pas que 3 ou 4 produits dans cette box, mais 10 à 15, originaux parmi les plus récents lancés sur le marché. Le tout pour 15,99 euros par mois, un abonnement sans limite de durée qui peut s’arrêter quand vous le souhaitez.

J’ai reçu la box du mois de mars, et voici tout ce qu’elle contenait :

A la découverte de la Dégustabox

Quand j’ai reçu le carton à la maison, tout était très bien emballé.

A la découverte de la Dégustabox A la découverte de la Dégustabox

Un packaging bien protégé, coloré, plein de peps !

A la découverte de la Dégustabox

Une petite fiche qui présentait les produits de la box, ainsi qu’une recette, était à l’intérieur. J’ai pu découvrir tous les produits, et certains étaient vraiment bon, je ne manquerai pas de les racheter dès que je les trouverai dans les rayons de mon supermarché :

A la découverte de la DégustaboxA la découverte de la Dégustabox

La bière Britt Rosée, parfumée à la fraise de Plougastel. Rafraîchissante, peu amer cette bière blanche est très parfumée. Je l’ai adoré ! Avec la belle saison qui approche, elle sera parfaite pour les apéros sur la terrasse.

Ouiz, l’enchanteur d’eau. Une mini bouteille d’extrait concentré pour parfumer son verre d’eau. Je l’ai mis sur mon bureau et dès que je vais à la fontaine à eau, il apporte une touche de fraîcheur vraiment parfaite, pour à peine 7 calories par verre. Il existe en plusieurs parfums, comme menthe et pamplemousse.

A la découverte de la DégustaboxA la découverte de la Dégustabox
Le thé vert gingembre et citron vert, de Jardin BiO’ est surprenant. Très léger, pas amer du tout on pense plus à une infusion qu’un thé. A siroter à longueur de journée, je ne m’en lasse pas. J’ai terminé ma boîte en moins d’une semaine (je tourne à 5 / 6 thés par jour en journée …), j’en ai déjà racheté.
Lizi’s granola. La panne de réveil, cela arrive à tout le monde. Moi dans ce cas là, je me prépare en vitesse et je préfère louper mon petit déjeuner que la session make up. Et comme il y a une très bonne boulangerie sur la route du boulot, cela fini par une chocolatine pleine de beurre qui termine sur mes hanches. Mais maintenant, avec le petit paquet de granola prêt à consommer c’est fini le p’tit déjeuner baclé. On ouvre le sachet, on rajoute de l’eau et hop on a un granola crémeux car le sachet contient déjà du lait en poudre. Ce n’est pas aussi bon que du granola maison et du lait frais, mais c’est mieux que rien, le côté pratique aidant bien.
Box offerte


http://ift.tt/1d7xTd0 from Ma p'tite cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire