mercredi 15 juillet 2015

Tartes aux Fraises et aux Framboises, les desserts de l’été …

Tartes aux Fraises et aux Framboises, les desserts de l'été ...Partir deux mois en tournage c’est super mais en rentrant il faut rattraper le temps perdu.  Je viens seulement de découvrir dans l’énorme pile de courrier le numéro de mai juin du magazine Fou de Pâtisserie carrément en même temps que celui de l’été !  La saison des fruits rouges bat son plein alors avant de me régaler avec un de mes fruits préférés, l’abricot, je me suis inspirée de la tarte aux fraises de Nicolas Nivelet. En vrai je l’ai adaptée en fonction de mes envies du jour. J’ai conservé sa pâte sucrée, il ... Lire la suite >


Dans ce billet, découvrez les recettes de :

Sinon, dans les autres billets, redécouvrez les recettes de :

Publié sur le blog « La Cuisine de Mercotte »

http://ift.tt/1Ry0gDF from La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, ... et chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire