mercredi 8 juillet 2015

Super Cake Chocolat et dernier teasing pour Le Meilleur Pâtissier saison 4

Super Cake Chocolat et dernier teasing pour Le Meilleur Pâtissier saison 4Non, je n’ai pas changé de vie sur le tard, mais pour la revisite de la religieuse par Cyril Lignac, comme je suis de bonne composition je joue le jeu que l’on m’impose gentiment. Heureusement que le ridicule ne tue pas car en seconde partie de soirée du Meilleur Pâtissier j’ai beaucoup donné cette année, vous verrez… Retour en Savoie et à mes fourneaux en pleine canicule après 2 mois plein de tournage, mais quand on aime.  Pour retrouver un rythme presque normal commençons en douceur et sans risque avec ce gâteau de voyage, un ... Lire la suite >


Dans ce billet, découvrez les recettes de :

Sinon, dans les autres billets, redécouvrez les recettes de :

Publié sur le blog « La Cuisine de Mercotte »

http://ift.tt/1RjGyeM from La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, ... et chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire