dimanche 31 mai 2015

La Finale du Nationale du Concours Macarons Amateur 2015

La Finale du Nationale du Concours Macarons Amateur 2015  Pannes d’Internet, journées longues et chargées, peu de temps libre pour écrire et m’occuper du blog, alors avant de revenir dans quelques jours sur les coulisses du tournage de la saison 4 du Meilleur Pâtissier,  je vous invite à partager ma récréation gourmande de la semaine, la finale nationale du Concours de macarons amateur qui se déroulait à Paris chez le souriant et talentueux Arnaud Larher. Donc pas de tournage vendredi pour que je puisse honorer ma fonction de marraine du concours, la chance. Avec un jury de chefs et MOF exceptionnels et ... Lire la suite >


Dans ce billet, découvrez les recettes de :

Sinon, dans les autres billets, redécouvrez les recettes de :

Publié sur le blog « La Cuisine de Mercotte »

http://ift.tt/1AGismG from La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, ... et chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire